Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]

Aller en bas 
+2
Stengahh
Ustaag
6 participants
AuteurMessage
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

Bonjour,

-------------------------
Infos IRL:
-------------------------

- Alex
- 32 ans : probablement le papy du serveur Smile
- Localisation géographique : Lorraine

-------------------------
Infos IG:
-------------------------

- Ustaag
- Mage 60
- Undead

--------------------------------------------------
Quelle spé jouez vous?
--------------------------------------------------

Je joue spé Givre (10/0/41).

-----------------------------------------------------------
Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
-----------------------------------------------------------

Après avoir fait du leveling en spé Feu, je me suis spé Givre par soucis d'économie de mana en raid.

Au prémices des sorties raid de mon ancienne guilde, nous étions peu nombreux. Conserver sa mana était alors prioritaire. Par la suite, au fur et à mesure des recrutements, la mana se faisait moins importante. Cependant, j'ai garder la spé Givre car mon DPS était très correct... sans compter les petits plus tels que Barrière de glace qui peut sauver sa peau lorsque le raid est en mode 'apprentissage'.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait. L'avancée de la guilde est prioritaire.
D'ailleurs, je suis assez tenté de respé feu pour pouvoir comparer avec ma spé actuelle.

-----------------------------------------------------------------------------
Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
-----------------------------------------------------------------------------

Je n'ai aucun reroll. Pour moi, c'est une perte de temps et d'énergie que de se disperser de cette manière si l'on souhaite optimiser son stuff.
Cependant, je peux comprendre que certains le fassent pour se changer les idées.

-----------------------------------------------------------
Avez vous joué sur un serveur officiel?
-----------------------------------------------------------

Oui, il y a bien longtemps ! Juste après la fin de la beta. J'ai passé 4 ans sur Vol-Jin (avec une coupure de 8 mois). J'ai joué principalement Guerrier et Mage. Je suis loin d'être un pgm qui a visité tout le contenu de wow vanilla. Je joue pour le plaisir et pour me détendre ! Disons que je suis entre le casual et le nolife, à tendance nolife Smile

Je me suis ensuite arrêté juste avant BC par lassitude.

---------------------------------------------------------------------------------------
Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?
---------------------------------------------------------------------------------------

- Pré BC : MC clean et ZG clean.
Je n'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds à BWL, ni à Naxx, ni à AQ40 et je n'ai participé qu'au kill des 2 premiers boss de AQ20.

- BC et WOTLK : je n'y ai jamais joué.

---------------------------------------------------------------------------------------
Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?
---------------------------------------------------------------------------------------

J'étais récemment chez WypeSpirit en tant qu'officier. Je souhaite vous rejoindre aujourd'hui car le rollback a fait beaucoup de mal et nombreux sont ceux qui ne veulent plus revenir sur ce serveur. En l'état, la guilde ne peut plus atteindre les objectifs qu'elle s'était fixé au départ.

Malgré ce coup dur, j'ai toujours envie de faire du PVE HL dans une bonne ambiance, avec des joueurs motivés et compétents. Je me tourne donc tout naturellement vers vous.

---------------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
---------------------------------------------------------------------------------------

Tous les jours 18h - 00h sauf :
- Mercredi ou Jeudi soir.
- Vendredi et/ou Samedi soir assez souvent.
- et imprévus bien sûr (je m'arrange toujours pour prévenir avant).

---------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
---------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir vu de loin (forum, avis...) l'évolution du jeu et de ses extensions, je n'avais aucune envie de reprendre WOW sur offi. Je me retrouve donc ici par nostalgie.

-------------------------
Avis personnel:
-------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
---------------------------------------------------------------------------------------

Aucun avis, je n'y ai pas joué.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles ont été vos réactions après les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je ne me trompe pas, il y aura des Tauren Palouf, des Nains Shaman et les Barrens seront rayés de la carte ? Dois-je vraiment faire un commentaire là-dessus ? xD

---------------------------------------------------------------------------------------
Jouerez vous a la prochaine extension?
---------------------------------------------------------------------------------------

Je ne pense pas.



Charte de guilde lu et acceptée.



Au plaisir !

Ustaag.
Revenir en haut Aller en bas
Stengahh
Admin
Stengahh


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:31

Apply soignée, dispos correctes, gros besoin de mage!

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meugnon

Meugnon


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le Gers

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:29

+1 aussi, besoin de mages, j'espere que t'as pas laissé le dispell malé dans le grimoire !
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Pas de soucis du coté de la candidature, on est cruellement en défaut de mage et dez du t1 n'est pas notre objectif -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2009

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:43

+1 pour du mage evidement §
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:36

La dispel malé est bien là, avec le raccourci clavier qui va bien Smile

Pour info, j'ai respé feu suite à la lecture de ce post :

Tir a écrit:
Bonjours.

bon après plusieurs heures de tests.

Lorsque nous avons des dégâts affiché comme étant 1 ou des résistances partiels* ; c'est un bug du log de combat.

la preuve en image et en calculs.

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Logcombatetresistanceau

Sources de dégâts :
1 + 464* + 484 + 242* = 1191

Points de vie de base du mob = 3600

3600 - 1191 = 2409.

le compte est bon. nous n'avons pas les résistances partiels indiquées sur les logs.



Mages, Chamans, Démonistes, Chouettard & prêtres ombre ; GOGO caster sur onyxia, ragnaros et Ossirian avec votre école de magie favorite !
Ne vous fiez pas ( comme je l'ai hélas fais ), à Recount, qui base ses données sur les logs de combats Smile en gros, vous pouvez multiplier par deux les reel dmg que vous faites sur ragna, ony et bien plus sur ossirian par rapport a recount.

Source : http://nostalgeek-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=841

Je fais refaire quelques tests entre temps pour confirmer qu'il n'y a pas eu changement depuis la date de ce post.

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarru

Sarru


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2009

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:01

Spé feu a mc = useless

D'ailleurs sur ce topic on peut remarquer une réponse très intelligente de Sarru
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:04

Je me suis déjà respé givre de toute façon Smile

Après tests rapides, j'ai plus à y perdre qu'à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarru

Sarru


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2009

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:05

L'avantage de la spé feu c'est que tu dois stack les brûlures, ca fait dont 2 touches à spam au lieu d'une. ( bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:01

Hmm, ça demande du skill... je suis pas sûr de pouvoir gérer Smile


PS : pour info, je ne suis pas dispo ce Vendredi soir.
Bonne baston et bon loot !
Revenir en haut Aller en bas
Ustaag

Ustaag


Messages : 89
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lead Mage

[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:13

Puis-je avoir accès à la partie privée du fofo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ustaag [Mage / Givre] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ustaag [Mage / Givre]   [Accepté] Ustaag [Mage / Givre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ustaag [Mage / Givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Romalena [Mage / Feu]
» Juana - Mage Frost
» Fydelkass [Mage 30 Frost]
» post [mage]
» Recrutement mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: