Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventure de Stengahh et d'Akhenos

Aller en bas 
AuteurMessage
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Les aventure de Stengahh et d'Akhenos Empty
MessageSujet: Les aventure de Stengahh et d'Akhenos   Les aventure de Stengahh et d'Akhenos I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:59

Les deux réprouvés étaient tranquillement assis sur une terrasse d'Undercity.
Sirotant son jus de goule Akhenos pris la parole :

"Ahereh hean ejghde Khaaah ej dse"

Devant l'air circonspect de Stengahh il mit sa mâchoire de substitution fabriqué par un ingénieur orc de renom.

"Dis t'as goûté le nouvel arrivage d'elfe de la nuit ?"
"Ouais, répondit l'autre, mais franchement c'est trop filandreux comme viande pour moi."
"Attend après deux heures sous corruption t'en fait une gangresoupe qui n'est vraiment pas mauvaise"
"Certes, répondit Stengahh, il est vrai que le gout boisé est vraiment bon, mais rien ne vaut un bon gnome."
"Non c'est sur que ce n'est pas comparable mais avec la catastrophe de Gnomeragan mes fournisseur ne me vendent que du kobolt. C'est vraiment du de se fournir à des prix raisonnables ces derniers temps."
"Oui."

Continuant de siroter leurs boisson malodorante le serveur vient les voir :

"Vous des désirez un petit encas messieurs ?"

Stengahh opina de la tête et dit :

"Ah oui pourquoi pas, cette discutions m'a ouvert l’appétit, vous avez du taurens ?"
"Oui bien sur, du Totem Sinistre ou du Sabot Sanglant ?"
"Je prendrai bien du Totem Sinistre et toi Akhenos ?"
"Ah non je ne prends plus de tauren mon amis, répondit le démoniste, après le scandale de Spanghero on n'est plus vraiment sur si c'est du tauren ou du draenei."
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

Les aventure de Stengahh et d'Akhenos Empty
MessageSujet: Le nouveau cheval d'Akhenos   Les aventure de Stengahh et d'Akhenos I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:57

Comme à son habitude, le prêtre était tranquillement assis sur une terrasse d'Undercity à siroter son verre de jus de goule, quand il entendit arriver Akhenos sur son cheval.

"Salutation maitre démoniste, je vois que tu t'es invoquer une nouvelle monture !"

Le mage de l'ombre, pas peu fier de son invocation, répondit :

"Ouais t'as vu c'est mon nouveau cheval démoniaque double cœur en V à 90°, 4 artères par cœur, 796cl par battements et toujours rouge, évidement."
"Et oui, le rouge ça va plus vite c'est bien connus ! Répondit le curé. Mais dis moi, pourquoi il n'as qu'une seule patte à l'arrière ?"
"Bah comme les chevaux GP, Grande Promenade, c'est la mono patte pour changer le sabot arrière plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventure de Stengahh et d'Akhenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Quoi de beau chez nous-
Sauter vers: