Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WAR] Grommur

Aller en bas 
AuteurMessage
Grommur
Invité




[WAR] Grommur Empty
MessageSujet: [WAR] Grommur   [WAR] Grommur I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:48

Grommur fatigué, écoeuré du revers subi sur les terres de norfendre, erre sur les terres de kalimdor à la recherche de survivants...
Il arrive devant une grande porte en bois, celle-ci est décorée de taillades et brûlures en tous genres...
"...Encore cette satanée alliance impie de dégénérés... ils se sont mesurés à cette porte et aux occupants se trouvant derrière celle-ci se dit-il..."
A côté de la porte, des scalps d'humains, des touffes de chevelures brillantes, des queues de lésards, des armures disloquées jonchent le sol.

Grommur frappe la porte à trois reprises avec le manche de son arme fêtiche "la machoîre", ancienne relique maintenant inutilisable, un tribut remporté de l'agglomération de plusieurs adversaires importants dans l'épique donjon de Naxxramas.

Un bloc bois est hôté à hauteur d'yeux de tauren de la porte, et laisse apparaitre un regard soutenu sérieux et grave.

"Hôte: Que veux-tu orc !?

Grommur: Lok'thar, je suis épuisé mais je me tiens devant toi pour te proposer mes services.

Hôte: Nous avons bien assez de bras débutants à former, nous n'avons pas besoin d'un nouveau né dans nos rangs.

Grommur: Je crois devoir préciser une simple chose mon ami... je te propose mes services en tant que guerrier aguerri, et non pas en tant que novice !"

Grommur soutient alors le regard de son hôte, sans vouloir le provoquer, mais pour bien montrer la flamme qui l'anime.

"Hôte: Très bien, quel bon vent t'emmenène à notre porte, toi qui es soi-disant aguerri ?

Grommur: Mon clan est décimé, j'ai été obligé d'abandonner les terres du roi liche, mon équipement n'est plus, ma force d'antan non plus, je dois tout recommencer.

Hôte: Quel chemin as-tu parcouru avant de venir frapper à notre porte ?

Grommur: Avant de vous raconter la fin, je vais commencer par le début..
Je viens des terres de Sinstralis, ou j'affrontais déjà de terribles adversaires dans des donjons hardus... Ragnaros et ses sbires n'ont pu nous résister, de même que Népharian est tombé sous mes coups de hache. Seulement C'thun a déjoué nos plans de conquête dans notre élan, il m'a blessé lors d'une rencontre, et je n'ai pas pu assister de mes propres yeux à sa mort, mais mes frères d'armes de l'époque m'ont conté ce glorieux combat . Mon fidèle ami a suivi un autre chemin que moi, et a décidé de se consacrer à ses études, cessant tout combat, et je me suis alors mis à l'écart pour passer plus de temps avec ma femme, mon fils et ma fille.
Viens maintenant le moment pour moi de me remettre en scelle, l'époque de l'outreterre et du norfendre étant révolus, je me suis mis en quête de l'ancien monde.

Hôte: Pourquoi nous ?

Grommur: Des pancartes enjolivées de scalps et trophées d'allianceux pululent dans les terres, j'aime cette présentation.
L'impression positive que dégage votre clan me plait réellement.

Hôte: Et que peux-tu nous apporter en échange ?

Grommur: Mon assiduité, mon sérieux, mon envie de progresser, ma soif d'apprendre, ma fougue, et bien sur, ma force énorme accumulée lors de mes sorties haut niveau.

Hôte: Très bien, je vais annoncer qu'un valeureux guerrier fury est à notre porte, et qu'il attendra le temps qu'il faudra pour espérer peut-être nous rejoindre.

Il me reste une dernière question, quand est-tu disponibles pour nous ?

Grommur: mardi soir je boxe, mais deux autres soirs dans la semaine sont possible, au mieux pour moi le jeudi et le dimanche. Je ne suis bien sur pas au niveau 60, et j'ai bien compris que le roster guerrier est plein. Je viens humblement me présenter pour que vous recrutiiez non pas un personnage d'un certain level, mais un humain prêt à rerol une autre classe qui vous apportera réellement, je suis disponible quand connecté, et je connais les mécanismes du jeu.

Grommur salue le tauren, et s'adosse à un muret en face de la grande porte en bois, il attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Grommur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

[WAR] Grommur Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Grommur   [WAR] Grommur I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:53

Si vous pouvez carrément effacer ce post Smile, je recrée avec mon nouveau compte crée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Grommur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR] Grommur (la vraie candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: