Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde de WoW Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WAR] Grommur (la vraie candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grommur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

[WAR] Grommur (la vraie candidature) Empty
MessageSujet: [WAR] Grommur (la vraie candidature)   [WAR] Grommur (la vraie candidature) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:38

Grommur fatigué, écoeuré du revers subi sur les terres de norfendre, erre sur les terres de kalimdor à la recherche de survivants...
Il arrive devant une grande porte en bois, celle-ci est décorée de taillades et brûlures en tous genres...
"...Encore cette satanée alliance impie de dégénérés... ils se sont mesurés à cette porte et aux occupants se trouvant derrière celle-ci se dit-il..."
A côté de la porte, des scalps d'humains, des touffes de chevelures brillantes, des queues de lésards, des armures disloquées jonchent le sol.

Grommur frappe la porte à trois reprises avec le manche de son arme fêtiche "la machoîre", ancienne relique maintenant inutilisable, un tribut remporté de l'agglomération de plusieurs adversaires importants dans l'épique donjon de Naxxramas.

Un bloc bois est hôté à hauteur d'yeux de tauren de la porte, et laisse apparaitre un regard soutenu sérieux et grave.

"Hôte: Que veux-tu orc !?

Grommur: Lok'thar, je suis épuisé mais je me tiens devant toi pour te proposer mes services.

Hôte: Nous avons bien assez de bras débutants à former, nous n'avons pas besoin d'un nouveau né dans nos rangs.

Grommur: Je crois devoir préciser une simple chose mon ami... je te propose mes services en tant que guerrier aguerri, et non pas en tant que novice !"

Grommur soutient alors le regard de son hôte, sans vouloir le provoquer, mais pour bien montrer la flamme qui l'anime.

"Hôte: Très bien, quel bon vent t'emmenène à notre porte, toi qui es soi-disant aguerri ?

Grommur: Mon clan est décimé, j'ai été obligé d'abandonner les terres du roi liche, mon équipement n'est plus, ma force d'antan non plus, je dois tout recommencer.

Hôte: Quel chemin as-tu parcouru avant de venir frapper à notre porte ?

Grommur: Avant de vous raconter la fin, je vais commencer par le début..
Je viens des terres de Sinstralis, ou j'affrontais déjà de terribles adversaires dans des donjons hardus... Ragnaros et ses sbires n'ont pu nous résister, de même que Népharian est tombé sous mes coups de hache. Seulement C'thun a déjoué nos plans de conquête dans notre élan, il m'a blessé lors d'une rencontre, et je n'ai pas pu assister de mes propres yeux à sa mort, mais mes frères d'armes de l'époque m'ont conté ce glorieux combat . Mon fidèle ami a suivi un autre chemin que moi, et a décidé de se consacrer à ses études, cessant tout combat, et je me suis alors mis à l'écart pour passer plus de temps avec ma femme, mon fils et ma fille.
Viens maintenant le moment pour moi de me remettre en scelle, l'époque de l'outreterre et du norfendre étant révolus, je me suis mis en quête de l'ancien monde.

Hôte: Pourquoi nous ?

Grommur: Des pancartes enjolivées de scalps et trophées d'allianceux pululent dans les terres, j'aime cette présentation.
L'impression positive que dégage votre clan me plait réellement.

Hôte: Et que peux-tu nous apporter en échange ?

Grommur: Mon assiduité, mon sérieux, mon envie de progresser, ma soif d'apprendre, ma fougue, et bien sur, ma force énorme accumulée lors de mes sorties haut niveau.

Hôte: Très bien, je vais annoncer qu'un valeureux guerrier fury est à notre porte, et qu'il attendra le temps qu'il faudra pour espérer peut-être nous rejoindre.

Il me reste une dernière question, quand est-tu disponibles pour nous ?

Grommur: mardi soir je boxe, mais deux autres soirs dans la semaine sont possible, au mieux pour moi le jeudi et le dimanche. Je ne suis bien sur pas au niveau 60, et j'ai bien compris que le roster guerrier est plein. Je viens humblement me présenter pour que vous recrutiiez non pas un personnage d'un certain level, mais un humain prêt à rerol une autre classe qui vous apportera réellement, je suis disponible quand connecté, et je connais les mécanismes du jeu.

Grommur salue le tauren, et s'adosse à un muret en face de la grande porte en bois, il attend une réponse...


My life :

Titre:

Grommur [Guerrier / Armes/Fury]

Infos IRL:

- Romain
- 27
- Seine et marne

Infos IG:

- grommur
- guerrier
- orc
(10, mais bon... je vais devoir rerol pour rentrer chez vous je pense Wink)

Quelle spé jouez vous?
Armes/fury

Pour quelle raison cette spé et pas une autre?
Bah, ça rox du poney, ça dps bien quand on a du stuff Smile

Seriez vous prêt a changer de spé ou jouer une spé que vous n'aimez pas pour les besoins de la guilde?
Je suis même prêt à rerol, alors changer de spé Wink

Avez vous des rerolls? Si oui, ce personnage est-il votre main?
Néant, j'arrive à peine sur le serveur Smile

Quels sont vos accés?
Baaaaaaaah...

Pouvez vous nous faire un bref descriptif de votre stuff actuel?
Baaaaaah, une hache à deux mains verte ?

Avez vous joué sur un serveur officiel?
Owi, 4 ans

Quels boss de quels raids avaient vous faits Pré BC? BC et a WOTLK?
Pré-BC: Full MC, Full BWL, Quasi-full aq40 sauf c'thun, full ZG et AQ20.
BC: Full kara, puis j'ai arrêté
WOTLK: Full naxxramas, 5 boss ulduar, je ne souviens plus de tous les noms.

Votre précédente guilde? Pourquoi vous la quittez?
Ma guilde a disband, j'ai arrêté les serveurs officiels à ce moment la

Quelles sont vos disponibilités? (Combien de jours par semaine, horaires en soirée)
Jeudi/Dimanche soir pour raid, pour les autres soir, c'est modulable selon...

Pourquoi jouez vous sur ce serveur?
Je n'ai jamais autant apprécié wow que pré-BC

Question subsidiaire:

Seriez vous prêt a reroll et changer de main pour les besoins de la guilde?
OUI

Avis personnel:

Que pensez vous de Wotlk (de la 3.0 a la 3.3)?
Le contenu est BEAU visuellement, c'est génial les montures volantes, les moins: toutes les classes sont trop multitâches à mon goût.

Quelles ont été vos réactions aprés les annonces faites concernant la prochaine extension? (Cataclysme)
Ah mon dieu la catastrophe Very Happy

Jouerez vous a la prochaine extension?
Ya que les cons qui changent d'avis me direz vous, mais je dirai un grand NAN !

Vous avez lu et accepté la charte de guilde

Lu et plusqu'accepté.


Je tiens a préciser que nous attacherons pas mal d'importance a ce que votre candidature soit lisible et compréhensible.

Et je l'espère bien, je n'ai pas de personnage potable à vous présenter, je n'ai que cette candidature Smile.

Merci a vous, a bientot.

à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[WAR] Grommur (la vraie candidature) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Grommur (la vraie candidature)   [WAR] Grommur (la vraie candidature) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:27

On a disband ya 1 mois mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gromur
Invité




[WAR] Grommur (la vraie candidature) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Grommur (la vraie candidature)   [WAR] Grommur (la vraie candidature) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:43

Awé, je viens de foir sur le fofo des g33k Sad quel dommage ça me correspondait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Syssou

Syssou


Messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2009

[WAR] Grommur (la vraie candidature) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Grommur (la vraie candidature)   [WAR] Grommur (la vraie candidature) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

Bah gl à toi pour ta recherche de guilde Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Grommur (la vraie candidature) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Grommur (la vraie candidature)   [WAR] Grommur (la vraie candidature) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Grommur (la vraie candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR] Grommur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: